QUI SOMMES-NOUS
L’annonce !
Au nom du ministère de Bethel Sozo, Dawna de Silva et Teresa Liebscher sont heureuses d’annoncer Andreas Meister en tant que facilitateur régional pour la Suisse et l’Autriche.
Andreas est avec Bethel Sozo depuis 2012. Il a été sous-facilitateur et a acquis de l’expérience en se connectant aux équipes et aux pasteurs de Bethel Sozo, ainsi qu’à la formation, au mentorat, au ministère et à la direction du ministère de Bethel Sozo dans son église locale.
Sa vision en tant que facilitateur est d’augmenter encore plus le réseau Sozo afin de faire en sorte que Sozo devienne un élément plus fort dans le paysage ecclésiastique de la Suisse, de l’Autriche et du Tyrol du Sud. Tout le monde dans sa région devrait trouver un ministère Sozo à portée d’une heure de route ou moins. Et la question suivante devrait être normale : pourquoi ne voulez-vous pas aborder cette question dans un Sozo ? Ainsi, les gens deviennent plus forts dans leur personnalité, étant enracinés dans le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Ils suivent leur Dieu et s’attendent à ce que cela soit Lui qui réponde, et cessent de dépendre des gens et de compter sur la chair pour satisfaire leurs besoins. Cela apporte de l’espoir aux personnes brisées afin que de plus en plus de gens donnent leur vie à Dieu et deviennent des disciples, en utilisant Sozo comme un outil important dans ce processus. En conséquence, l’ennemi perd du terrain et le Royaume de Dieu augmente considérablement.
Comment SOZO est arrivé en Suisse et en Autriche ?
En mars 2011, le premier séminaire SOZO-Basic en Suisse s’est tenu à l’église Vineyard à Langenthal. Les conférenciers étaient Anna-Luisa et Holger Lötterle de Vineyard Speyer (D). En juillet 2011, le premier séminaire SOZO-Advanced en Suisse a eu lieu au Vineyard Langenthal. Les conférencières étaient Dawna DeSilva et Teresa Liebscher, fondatrices de SOZO à Redding, en Californie. Gero Herrendorff, le pasteur responsable du conseil dans l’église Vineyard Langenthal, a été le premier facilitateur régional pour Sozo Suisse et en Autriche de 2011 jusqu’à sa mort en mai 2017. L’équipe suisse a organisé une formation de sozo basique en Autriche à Vienne le 22 avril 2017. À l’époque, il y avait environ 30 églises en Suisse dans le réseau officiel SOZO.
Kurt Haefeli, (alors) du FCG Aarau, a succédé à Gero en tant que facilitateur régional pour Sozo en Suisse et en Autriche. Kurt a non seulement étendu le réseau Sozo en Suisse, mais aussi en Autriche et au Tyrol du Sud, et des séminaires de base ont également été organisés en Albanie, en Ouganda et au Sénégal. Lorsqu’Andreas Meister du FCG Winterthur a repris le poste de facilitateur régional Suisse et Autriche de Kurt Haefeli en juin 2023, il y avait déjà 39 églises en Suisse, 5 en Autriche et 2 au Tyrol du Sud qui étaient officiellement incluses dans le réseau Sozo.
Grâce à ce ministère puissant, les gens de différentes églises ont fait l’expérience d’une guérison et d’une délivrance qui n’étaient pas visibles auparavant. Nous sommes convaincus qu’avec ce type de libération pastorale, nous pouvons très rapidement atteindre des causes profondes. Il est important pour nous que de nombreuses églises en Suisse et en Autriche apprennent à connaître cet outil efficace et commencent à l’utiliser elles-mêmes. Nos cœurs brûlent pour la diffusion de cette œuvre merveilleuse en Europe.
Les dirigeants SOZO
Dawna De Silva
est fondatrice et codirectrice du ministère international de guérison et de délivrance SOZO, qui a vu le jour dans l’église de Bethel à Redding. Dawna fait partie de l’équipe de direction du Centre de transformation de l’église de Bethel.
En formant des pasteurs et des responsables à SOZO, en enseignant sur le destin ou en servant prophétiquement, elle libère les gens, les églises et les villes dans une nouvelle vision et dans la liberté.
Quelle que soit la profondeur des blessures, Dawna sert avec autorité et douceur, transmettant espoir et guérison.

Teresa Liebscher
est codirectrice du ministère SOZO et fondatrice et directrice du ministère Shabar de l’église Bethel, qui existe depuis 2002. Elle a développé un programme de formation qu’elle offre en collaboration avec la formation SOZO. Elle est impliquée dans SOZO depuis 1997 et a pris l’initiative d’organiser des séminaires SOZO depuis 1998. Comme Dawna, elle fait partie de l’équipe de direction du Centre de transformation de l’église de Bethel, à Redding.
Elle a une passion croissante pour reconnecter le Corps du Christ avec le Père, Jésus et l’Esprit Saint.

Contact
Faire un don
Dans le réseau Sozo Suisse et l’Autriche sont tous volontaires. De nombreuses dépenses et déboursés sont couverts par eux-mêmes ou pris en charge par leur église.
Les dons servent à couvrir nos frais (traduction, publicité, homepage, projets dans d’autres pays).
MIGROS BANK
CHF No. de compte.: 71.086.757
CHF IBAN: CH76 0840 1000 0710 8675 7
EUR No. de compte.: 71.086.781
EUR IBAN: CH10 0840 1000 0710 8678 1
No. de clearing: 8401
Numéro de compte de chèque postal: 80-533-6
SWIFT-CODE: MIGRCHZZXXX
Note: SOZO Schweiz/Österreich
Contact
Mentions légales
l’ association: « Bethel Sozo Schweiz »
Avis de responsabilité
Malgré un contrôle minutieux du contenu, nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des liens externes.
Team du réseau Suisse/Autriche
Facilitateur Régional Suisse et Autriche (RF)

Je suis l’heureux mari d’Esther et nous avons deux grands enfants.
SOZO me ravit parce que j’ai expérimenté en moi comment Papa Dieu a lavé la honte et m’a confirmé comme son fils bien-aimé. Et chaque fois que je mène un SOZO, le Saint-Esprit me surprend par son effet surnaturel sur le destinataire. Sans lui, SOZO n’a aucun sens. Et c’est si simple, qu’ensuite ils peuvent eux-mêmes rester en conversation avec Dieu et continuer à être guéri.
Directrice régionale
Tessin

est née en Allemagne et vit avec son mari Norman au Tessin.
En 2010, elle a vécu son premier SOZO personnel lors d’une visite à l’église de Bethel à Redding (USA). Depuis, elle est convaincue de la bénédiction et de l’efficacité du ministère de SOZO.
Elle expérimente qu’à travers SOZO, Dieu travaille rapidement et efficacement sur les problèmes des gens à la racine, révélant à ses enfants leur identité et leur destinée en leur permettant de vivre une relation plus profonde avec Dieu le Père, Jésus et l’Esprit Saint.
Christiane a la vision de former et d’accompagner les leaders et les équipes à SOZO pour permettre au peuple de Dieu d’expérimenter la guérison et la présence réelle de Dieu.
Directrice régionale
WEST-CH

Je m’appelle Marilyn Duvoisin, j’ai 5 enfants merveilleux et j’habite à Orbe, dans le canton de Vaud. J’aime la nature, peindre, jouer du violoncelle. Et par-dessus tout j’aime voir Dieu agir dans la vie de gens, c’est pourquoi SOZO me passionne. Je crois que SOZO est une réponse donnée par Dieu pour transformer l’église et le monde.
Formateurs SOZO titulaires d’une licence
Formation Basique et Mentoring Intensif
Adam & Linda Barnard
Région Soleure

Ils sont nés en Afrique du Sud et ont immigré en Suisse avec leur famille en 2001. Linda et Adam ont tous deux reçu plusieurs rêves et prophéties dans lesquels Dieu a confirmé leur appel au ministère de guérison. Dès le début, lorsque Bethel SOZO a été fondé en Suisse en 2011, le couple s’est engagé dans ce ministère spirituel. Fin 2017, l’église de Bethel leur a accordé la certification pour enseigner la formation Basique SOZO de manière indépendante. Depuis le début de l’année 2018, ils ont participé à la mise en place d’un service SOZO dans la nouvelle congrégation de la « Zoe » de Soleure. Leur souhait est que SOZO devienne un style de vie pour tous les chrétiens de Suisse.
Formation Basique et Mentoring Intensif
Daniel & RoseMarie Wunderli
Région Bern

Le thème de la guérison intérieure et de la libération nous accompagne depuis 1986, Gero Herrendorff nous a parlé en 2012 du ministère Bethel-SOZO. La même année, nous avons participé au séminaire de base SOZO à Aarau et suivi une formation SOZO de 10 semaines dans l’église californienne de Bethel en 2013. Depuis, nous nous sommes engagés en tant que couple marié dans le service SOZO en Suisse et à l’étranger avec beaucoup de joie et de passion.
Nous sommes ravis:
- d’expérimenter une guérison holistique pour les gens par la bonté et les révélations de Dieu.
- de voir les personnes libérées à travers SOZO, Dieu remplaçant les mensonges par des vérités.
- que notre relation avec le Dieu trinitaire s’améliore grâce à SOZO
- que le service SOZO aide les gens à trouver leur vocation et à grandir en elle
- de voir que des églises saines sont aussi créées par des chrétiens libérés et guéris.
- Apprendre à connaître Dieu personnellement à travers SOZO.
Notre prière et notre but est que :
– La Trinité soit glorifiée par le service SOZO
– Que SOZO se multiplie dans le monde entier pour sauver, guérir et libérer des milliers de personnes de la manière unique que Dieu utilise.
E-Mail Daniel & RoseMarie
Mentoring Intensif
Karin & Martin Staple
Région Linz – Wien – Graz

Nous, Karin et Martin Staple, sommes des pasteurs SOZO dans notre église. Nous dirigeons donc le service SOZO de l’église libre « Treffpunkt Leben » à 4113 St. Martin (dans le quartier Mühlviertel, à environ 25 km de Linz) en Haute-Autriche.
Venant du domaine de la relation d’aide dans notre église, nous avons appris à connaître le SOZO et avons immédiatement reconnu le potentiel de ce service. Nous avons fait la formation de base à Innsbruck et un stage de 10 semaines directement au Centre de transformation de l’église Bethel à Redding/Californie sous la direction de Teresa Liebscher, co-fondatrice de SOZO, et de son équipe.
Depuis lors, nous avons constitué notre équipe et formé des personnes d’autres églises jusqu’à ce qu’elles soient acrédité par notre responsable de réseau Kurt Haefeli. Nous avons organisé notre premier séminaire SOZO base en octobre 2019.
Nous dirigeons nous-mêmes des séances SOZO avec passion, parce que nous y voyons Jésus à l’œuvre. Nous reconnaissons sa belle écriture, qui n’écrit qu’avec de l’amour et de la guérison dans la vie des gens. C’est merveilleux de voir que les gens deviennent libres et fassent l’expérience de Dieu, ou rencontrer Jésus-Christ pour la première fois de leur vie.