Je suis rentrée à la maison tellement soulagée, heureuse et satisfaite mercredi après-midi après le SOZO. J'ai expérimenté la présence de Dieu. Dieu est fidèle. Dieu est miséricordieux. Dieu est saint. Dieu est si aimant. Dieu est Eternel. C'était vraiment bon et libérateur. Je me sens libéré des fardeaux écrasants et la lourdeur qui était en moi est partie. C'était bon de pardonner à tout le monde et à tout. J’ai expérimenté la restauration. Dieu guérit merveilleusement! Je peux entrer de plus en plus dans ma destinée, je suis devenue une nouvelle créature. Je peux être à nouveau insouciante. Je peux respirer à nouveau. Dieu est vraiment bon. Il a fait de grandes choses pour moi! Je le remercie de tout mon cœur pour son aide et sa guérison intérieure! J'ai reçu une âme sanctifiée. Merci beaucoup pour votre approche saine, emphatique et affectueuse, et pour la façon dont vous avez fait ce matin confiance à la Trinité. Vous valez de l'or! Alléluia !! C'est un fait et une vérité indescriptibles, je suis libre de vivre! Je proclame tous les jours les précieuses vérités sur ma vie. Je suis la fille du roi bien-aimé! Je suis autorisée à apprécier de plus en plus une vie remplie de l'Esprit. Il est plus grand que tout! Je suis reconnaissante pour ce grand et merveilleux changement de vie! La fondation c’est Dieu!     N.i.B

 

Lors de la séance de SOZO, Jésus m'a dit que la porte de la peur était ouverte dans ma vie, et lorsque je lui ai demandé quand cette porte a été ouverte, un souvenir d'enfance m’est venu à l’esprit. C’était une expérience qui m’avait fait peur. Je ne pouvais pas exprimer ouvertement mes sentiments envers mon père, et après lui avoir pardonné et renoncé au mensonge qui dit que les gens se détournent de moi ou se retirent, quand j'exprime honnêtement mon opinion et que j’ exprime mes sentiments; Jésus m'a montré à quel point c’est attrayant pour les autres de montre son coeur honnêtement; Alors j'ai vu la porte de la peur que Jésus avait maintenant fermée. Comment Jésus m'a libéré d'une manière si impressionnante de cette peur que j'avais depuis si longtemps et à quel point c'était facile.     St. R.

 

Je me sens mieux. J'ai appris à parler à nouveau à Dieu et j'ai aussi l'impression qu'il m'écoute. J’était complètement perdu avec des sentiments de culpabilité. Je sais maintenant qu'il m’ écoute à nouveau et qu'il répond (il l'avait déjà fait auparavant, mais je ne l’avait  pas remarqué). Je l'ai fait avec une douleur thoracique sévère, qui venait. La douleur a disparu, mais ce qui m’a le plus plut c’est le le sentiment d'être entendu. J'ai encore besoin de temps, mais je suis sur la bonne voie. Et je sens qu'Il est à mes côtés. Merci encore pour votre travail. Je sais que cela portera des fruits.     GK

 

Le SOZOS m'a fait prendre conscience que je peux entendre Dieu - maintenant j'ai le courage de demander à Dieu les choses et la certitude qu'il répond.     Ch. W.

 

Ce n'était pas exactement une illumination mais c’était très utile et j'ai été aimablement reçu. Ce n'est que le lendemain que Dieu m'a montré une ancienne blessure. J'étais en Espagne dans un village de vacances faisant du théâtre.Les vacanciers chantaient et dansaient. Nous avions répété la performance avec un chorégraphe. On m'a demandé de chanter « Singin in the rain » avec une autre personne. Deux jours avant la représentation, la chorégraphe a dit qu'elle devait partir,. Choqués nous avons essayé de terminer le spectacle de nous-mêmes. Lors de la représentation, nous avions des costumes que nous n'avions jamais essayé. Quand la chanson a commencé, soudainement, un danseur était avec nous sur scène. Nos figures répétées ne fonctionnaient pas à cause du troisième danseur, devant une salle pleine. Dans mon église de maison, nous avons souvent prié pour savoir quelle était la blessure principale. Je me suis rendu compte que je m’étais retrouvé dans une situation aussi stressante à cause de mon sens su devoir, venu de mon éducation. Dieu voulait me libérer de cela. En ce sens, c'était une surprise libératrice pour moi,  parce que  Sozo a fonctionné le lendemain.     F.G

 

Je ne peux pas vraiment dire ce que SOZO a guéri dans mon coeur. Mon SOZO n'était pas une expérience excitante ou spéciale. J’ai parlé aux trois personnes de la Trinité et pardonné ce qui était nécessaire de pardonner. Mais je n'ai rien senti de spécial. Par contre je me comporte différemment depuis ma séance SOZO.
Mon désir d'avoir tout sous mon contrôle, de devoir tout contrôler, le sentiment que sans moi ca n’ira pas, a complètement changé. Il y a des choses, avant le SOZO, que je devais nécessairement suivre et vérifier,, toutes les personnes impliquées apportent leur contribution et y contribuent et que la justice soit faite, ce que j'oublie presque complètement aujourd'hui. Je fais ma part et les autres font leur part. J'ai aussi remarqué depuis le SOZO que je n'ai plus à être constamment occupé. Si je ne fais rien, c'est bien. Et je peux même attendre avec impatience ces moments. Après le SOZO, j'ai pu me réconcilier avec ma mère de façon très réelle. Cela aurait été impensable pour moi avant . Depuis, notre relation mère-fille a commencé à se développer. Maintenant nous pouvons partager nos coeurs et des moments de nos vies.     C. B.

 

J'ai vécu la session de Sozo très positivement. Et j’ai été  impressionné de voir à quel point j'ai clairement entendu Dieu. Ce qui est très précieux pour moi, ce sont les vérités écrites donnés par Dieu. Je peux les lire encore et encore. Ce n’est pas possible pour moi de dire exactement ce que Dieu a fait et ce qu’il a guéri, mais je recommanderais un Sozo à tous ceux qui pensent qu'ils n'entendent pas Dieu.     E.R.

 

La séance SOZO était très encourageante pour moi. Dieu a révélé des zones qui étaient en partie inconscientes. Je ne peux pas encore donner de témoignage comme ça, mais ça a été profond. Je lis les vérités quotidiennement, comme Dieu me voit et se révèle, je le pratique sur moi-même, je veux me voir comme il me voit, c'est extrêmement encourageant et libérateur, il y a des zone profondes de mon caractère qui ont été atteintes pendant ce Sozo. Il me demande maintenant que je passe de une liberté retrouvée et à un style de vie qui ressemble davantage à Jésus. "Je trouve que Sozo est un excellent outil pour aider ce processus d'apprentissage (disciple) un soutien efficace.     P.W.